28 février 2009

Plan de l'Aspic le 23 février 2009
F:3/6 au 80 ème
ISO : 100
Focale : 273 mm
Plan de l' Aspic, au dessus du magasin du brocanteur, buveur de pastis devant l' Éternel, flottent aujourd'hui les icônes du jeu vidéo. Le brocanteur est mort depuis longtemps. A la place de l'obscure officine, une boutique de fringues de luxe. Le temps passe.
Je ne me souviens plus du nom du brocanteur, pourtant figure de son temps. Mais qui s'en souvient aujourd'hui ? Le temps passe . Je ne connais pas le nom du magasin de fringues, je m'en fiche...
Le temps passe. La ville change. Les noms s'échappent de nos mémoires. Ici il y avait quoi, quand nous avions 20 ans ???
Le temps passe.
PS (pas Parti Soc...): la nuit m'a aidé a retrouver le nom du brocanteur : Houlone. Je ne suis pas sur de l'orthographe...