21 décembre 2008


Les pères Noël sont des ordures...
Surtout ceux des galeries marchandes, des supermarchés, des péages d'autoroutes.
Ceux qui sonnent des cloches sur les trottoirs...
Enfin tous ceux sur les genoux desquels des gamins ébahis, poussés par des parents larmoyant se font prendre le portrait pour une quinzaine d'euros...
Ah, elle sera belle, la photo vite prise, sans cadrage, sans humeur et sans amour sauf celui du fric... elle sera belle, sur la télé, entre le chien et Mémé...
Faut bien vivre, m'a dit le père machin... faut bien vivre...
Ça, je le comprend, mais avant ça, le type du bas, en noir, derrière la fausse plante tropicale, m'avait menacé des vigiles si je continuais à prendre en snapshoot sa petite entreprise...
J'en avais rien à foutre de son business à ce type. Je lui ai dit que je ne faisais pas le même boulot que lui... Il n'a rien compris...
Les pères Noël sont des ordures...surtout quand ils appellent les flics...
Pauv'gosses...

1 commentaire:

  1. Bonne soir,

    Pour changer la largeur du blog tu dois éditer le HTML et il est compliqué d'expliquer, mais si tu cherches à internet "modifier templates blogger" tu trouveras beaucoup de pages qui le font pas à pas. Moi les pages que j'ai consultées sont en espagnol...

    À revoir

    PD : J'ai étudié peu français et vérifie les textes avec un dictionnaire en ligne. Si tu trouves des erreurs il me plaît que tu me commentes sur eux parce qu'ils m'aident à apprendre. Merci.

    RépondreSupprimer