16 novembre 2008

J'ai brûle ma collec de "La vie du Rail"...

Au début, je voulais seulement l'enterrer, sous un mètre de bon vieux gazon, mais je me suis dit que l'ADN, ça te suit longtemps, regarde Ramses II... alors... le feu...

Je te conseille de faire pareil, sinon demain, tu va avoir les flics chez toi et c'est directement 96 heures de garde à vue... puis une mise en exam, comme celles que Mme Dati aime... Et peut être un long, très long séjour dans un french' guatanamo... aux Kergelen, histoire de t'apprendre à pas trop jouer avec les nerfs de nos gouvernants...

Je sais pas, moi, mais les Kergelen, ça doit cailler, l'hiver, non ?

Puis si tu vois ton voisin jouer avec ça :





... Mets des gants, file acheter une carte téléphonique que tu paieras en liquide (j' insiste... l'adn...), chez un buraliste que tu ne connais pas... puis cherche une cabine téléphonique, si si, il y en a encore, fait le n° du ministère de l'intérieur (c'est écrit...entre les tags : en cas d'urgence... faite le 17), camoufle ta voix et dénonce le ! il en va de la sécurité de la patrie...
Puis achète sans rire le Figaro et rentrant chez toi, ou le Point... ou Gala... et mets TF1... surtout mets TF1 !

Sans le savoir, tu viens de te sauver la vie...