11 juillet 2008

qu'est-ce que c'est drôle, PhotoShop...
"Nous étions quatre bacheliers
Sans vergogne,
La crème des bacheliers...."

4 commentaires:

  1. Les quatre....
    Mouarf....
    Bon... C'est bien les Rencontres ???
    Comme déjà dit chez toi, j'irai (nous irons) plus tard... en aout...

    RépondreSupprimer
  2. ouaih les rencontres, j'ai du mal un peu cette année, Lacroix y a mis une drôle d'empreinte
    hier soir son défilé à l'eau, son moral doit être à zéro
    et le mien avec
    si tu (vous) venez en août, fais-moi signe si tu veux, je te vous filerai mon pass, c'est tjrs ça de gagné!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la proposition, c'est sympa...
    Je te ferais signe quand nous viendrons...
    Ce sera l'occasion de se voir...
    A plus...

    RépondreSupprimer