02 juin 2008

Les trombes tombent...
Une petite vie s'organise, sous l'abris-bus...

4 commentaires:

  1. ben merde ! moi qui croyait qu'en france tous les abris bus étaient cassés...on m'aurait mentie ?

    RépondreSupprimer
  2. bien à l'abri et sous le soleil nous contemplions hier avec DD les énormes cumulus qui stationnaient au-dessus de l'abribus, sans doute
    (belles images, j'aime bien la première

    RépondreSupprimer
  3. Nawa...
    Ben oui, on t'as mentie !

    Rose...
    J'ai pris la seconde en premier. Géné par la voiture à droite et un camion à gauche que j'ai "recadré"...
    En fait le première me rappelle 88, 1988... l'autre siècle... le Déluge de la bible... Le jour au j'ai vu passer les cercueils du cimetière protestant sous ma fenêtre...
    Depuis des qu'il y a de l'orage ...

    RépondreSupprimer
  4. ça ce sont les Halles de Nîmes, non ?

    RépondreSupprimer