19 mai 2008

Ainsi, au fond du jardin du 16, saignent quelques géraniums...
"Ainsi, Madame, vous me laissez souffrir, saigner de mes larmes...
-- Saignez Monsieur, saignez... Mais fermez la porte en sortant !"

5 commentaires:

  1. et n'y laissez pas votre doigt!
    (je hais les géraniums)

    RépondreSupprimer
  2. Les geraniums aiment qu'on les haissent...

    RépondreSupprimer
  3. ah bon, quelque part ça me rassure, quelque part

    RépondreSupprimer
  4. Ils ne sentent pas bon...
    Sauf une fois, un géranium citronelle... mais il sentait la citronelle... héhéhé...

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est fait pour faire fuir les moustiques les geraniums
    ça me rappelle une chanson de Dick Annegarn "gentil geranium, tu sens bon la vanille... " je ne sais plus la suite, mais j'adorais cette chanson
    "ah c'qu'on est bien dans ces jardins, loin des engins, pas besoin de mmmm pour être bien, pas besoin de mmm pour être la la la

    en fait je crois que j'aime bien les geraniums

    RépondreSupprimer